Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'excentricité de la joie =]
11 octobre 2008

- 32 -

" Eleve serieuse et attentive, Sara trouve ses marques "

Ca y est je m'y suis faîtes .... !!

Aprés quelques papotages par-ci par-là j'ai retrouvé le sourire =D

Des gens avec qui une amitié est en cours de preparation ....

Mais Jean Monnet est toujours là, le djembé, la danse, les cousines trottent dans ma tête et m'inscitent à rigoler ...

C'est le changement intégral de vie je crois, c'est ca qui est dur, mais tellement bon !!

2059994548_2

P1020618

25112007681

Photo005

Sinon

(-Il y a 34 millions de voitures en France

- On peut faire le tour du monde en 21h alors que le " tour du monde en 80 jours paraissait incroyable

- Au Canada, dans un élevage de porcs, ceux-là disposent de 66cm² chacun

- On dévaste la forêt d'Indonésie, et on détruit l'habitat de grands singe pour fabriquer des bio-carburants, des shampoings, et de la lessive ...

- Dans la région du languedoc-roussillon, un abus d'utilisation de pesticides provoquent des cancers

- 100 millions d'hectares de cultures OGM dans le monde

- Depuis 2000, 90% des abeilles en Europe ont disparu

- En Chine ont achètent des peau de tigres 15 000 € ...........)

Vous vous dîtes ca y est la petite Sara elle est a fond  Elle est rentrée dans une école pour la protection de l'environement elles se sent plus ........ Si vous voyez ca comme ca c'est que vous n'avez vraiment rien compri =D

20071029PHOWWW00345

Icebergs_jpg

-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
donc il faut éteindre la lumière
K
tu me manque ma tite trompette!
L'excentricité de la joie =]
Publicité
Publicité