Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'excentricité de la joie =]
8 novembre 2008

Decontraction Eblouissante

Les cheveux en l'air,

un survêtement trop grand,

des chaussettes de ski violettes,

de la bonne musique qui fait planer =D,

et une trés bonne semaine derriere moi !!

A Saint Sernin, il fait froid, il y a trés rarement un beau soleil,

on mange pas bien

MAIS On s'prend de grosses barres de rires,

QUAND j'raconte des blagues où je suis la seule à rire

QUAND Tim' est en big stress avant l'oral

QUAND Hélène et moi on imagine Flo' avec une bite sur le front, et qui la voit pas

QUAND Loreleï veut faire pipi " Ouais comme d'hab "

QUAND Antho' essaye de faire du monocycle et PAF

QUAND les Ch'tits me regarde à l'oral et dise " BAAAAA "

QUAND Léa mange une mandarine dans son lit

QUAND on parle de la lessive OMO avec Lulu'

QUAND Tim' va " rejoindre léa " parce qu'elle va pas fumer

Et encore et encore [...]

Image84

P1160413

# Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus #

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie photo!!
L'excentricité de la joie =]
Publicité
Publicité