Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'excentricité de la joie =]
14 septembre 2008

- 29 -

ANNONCE =D : Je voudrais que chaque personne passant sur ce blog et qui en a envie me dessine un Lutin, de la forme de la couleur qu'il souhaite =D

Et me l'envoie à une des ces deux adresses  :

Ayral Sarah                  |             Ayral Sarah

Rigal                           |             Maison Familiale Rurale " Valrance "

12360 Sylvanes            |             12380 Saint Sernin sur Rance

200554839_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et un lutin pour le kiwi UN !<br /> et un lutin rien que pour TOI !<br /> on se voit mercredi ! juste avant Jeudi et après mardi (prononcer Mercredaï, Jédaï et Mardaï ... ouais j'adapte un peu)<br /> <br /> BIG<br /> I<br /> S<br /> O<br /> U<br /> SARAH !
C
Un seul de lutin ? Non parce que là ils se bousculent tous pour être celui qui sera dessiné ... je fais comment moi ? Dur dur de leur expliquer pourquoi lui aurait plus le droit d'être mis sur papier que l'autre ...<br /> Bon, je vais essayer de faire un choix.<br /> <br /> Quel est la différence entre l'adresse de gauche, et celle de droite ?
G
Dans le temps, dans l'espace,<br /> Dans le monde où on trépasse,<br /> Chacun laisse sa trace.<br /> Parfois cela nous dépasse,<br /> Quand d'une Lorien lointaine<br /> On entend le murmure des fontaines,<br /> On découvre les chemins secrets,<br /> Vers des univers inexplorés.<br /> Le Petit Peuple est là, elfes et fées,<br /> Korrigans et farfadets, sylphides,<br /> Qui suivent des dryades humides<br /> Nimbées de gouttes de rosée, <br /> Pour danser dans les cercles des fées<br /> Les soirs de pleine lune à l'orée<br /> De clairières ignorées,<br /> De l'autre côté du miroir, <br /> Où je me retrouve chaque soir<br /> ( poème de tilk overblog)<br /> ...........................<br /> <br /> bisous ; je m'occupe du lutin
L'excentricité de la joie =]
Publicité
Publicité