Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'excentricité de la joie =]
30 juin 2008

Dix-Septiement ...

Quatres joyeuses personnes se retrouvent dans une maison de pierre, dans une campagne pomée, rempli d'écureuils et de sangliers garouu .... =]

Elles chantent, rient, s'amusent, mangent aussi, beaucoup =D

Trois de ces personnes ne se conaissaient pas auparavant, pourtant elles s'entendent a merveilles et partagent pleins de choses ...

Chouette Séjour avec Zabouu, Jaack, et Matouu ...

# et constement de la musique en fond sonore .... #

<3

P1160160

P1160154

P1160165

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment dire ... c'était trop bien, je crois que ça a était l'un des meilleur moment de ma vie tellement que c'était bien je crois que je pourrais dire tout les mots de mon pauvre vocabulaire mais ça suffirais pas pour essayer de qualifier comment c'était ... Bref je vous remercie a tous les trois d'avoir été si cool pendant ce séjour et surtout un grand meeeerciii a toi ma Sawadoubaa que j'aime tant de m'avoir fait connaître des personnes aussi géniales que Mathilde et Guilhem ... Voila j'ai tout dis je te fais de gros bisous et a bientôt ;-)<br /> <br /> Jaaacques
M
OooOOoOh =O <br /> Tain mais y a déjà pleins d'articles ici ! tu pouvais pas me botter l'c*l et me dire de venir poster non ? Malaprise !<br /> <br /> Tutu... Je t'aime ! Te quiero ! Santa la louchia ! bhffrsvhy hreddu ! <br /> *camisole, s'il vous plait*
G
campagne pomée ? Moi, j'aurai dit " campagne paumée " si c'était le cas et ce n'est pas le cas...non mais
K
HEY que vois je une joulie ptite pakerette =p<br /> <br /> Alala ca me manquera tout de mm les ptit delire quon a eu . . .<br /> <br /> JVOUS NAIME Meumeu et Sarh ! ! ! =D
L'excentricité de la joie =]
Publicité
Publicité