Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'excentricité de la joie =]
17 juin 2008

Quatorziemement ...

Une Clairounette, écolo, musicienne, qui s'habille dans la boutique d'un lutin, a moins qu'elle ne fasse elle même ses vêtements, ce qui ne ferait que renforcé son côté magique ...

HAHA =]

Une demoiselle continuellement dans la nature avec les animaux =] ou dans sa cuisine avec ses recettes aussi étranges le sunes que les autres : GATEAU A LA CITROUILLE - GATEAU A LA VANILLE ET AUX EPINARD -

[ ... ] que de choses farfelues qui l'a representent totalement ... Mais c'est pour caa qu'on l'aime =]

Et en plus son Frere chante les Beatles & Tété =] ...

Je vous jure dans cette famille c'est fouuuu <3

Feeding_the_butterlfy_by_ploop26

Beau dessin, venant tout droit d'ici http://ploop26.deviantart.com/art/Feeding-the-butterlfy-87427345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hug hug hug, je viens de comprendre tout le chmilblik de hier ... en fait y'avait écrit "Erreur, vous devez indiquer une adresse email" mais vu que le fond est marron et que c'est écrit en noir, j'ai même pas cherché à surligner pour lire ce qu'il pouvait bien y avoir d'écrit ...<br /> Donc bon ben c'est reparti pour un tour !<br /> <br /> Quand je dis qu'on en apprend tous les jours, je ne m'étais jamais résumée comme ça mais c'est le regard de Sarah, fais gaffe que personne ne te le vole, parce qu'il est beau et tout lumineux, ton regard.<br /> Mes vêtements je les achète et je les recopie, mais chuut, sinon je vais me prendre un doigt dans la machine à coudre !<br /> Farfelue, magique, étrange, lutin, nature, fou, épinards ... que de beaux mots ! Merci.<br /> Le seul truc, c'est que je ne m'habille jamais en rose, mais avec le champ de coquelicots et le papillon à côté, c'est parfait !<br /> Non mais pourquoi tu t'en va à perpette alors que moi j'ai même pas eu le temps de te dessiner un champ de coquelicot avec une coccinelle en tutu ... c'est malheureux, tout comme le gâteau aux épinards que tu n'as pas pu goûté, tant pis dimanche tu auras une demie tarte au citron ! Miam.<br /> Le marteau, je crois qu'il devrait plutôt s'abattre sur ma tête que sur celle de mon portable aux ondes gentilles parce que vu le nombre de fois que j'ai du réécrire ce commentaire pour arriver à le faire poster ... et tout ça pour une bêtise d'erreur d'adresse e-miel ! Hum le miel, je me roulerais dans le miel .. Bref.<br /> <br /> Et bien sûr : Hu.
L'excentricité de la joie =]
Publicité
Publicité